Base documentaire
Fonds documentaire
Photothèque
Thesaurus
Se connecter
Contact
Aide
Que recherchez-vous ?
Recherche avancée
Retour à la liste
Retour
Envoyer à un ami
Article
Titre
Resolving cognitive conflict in a realistic situation with modeling characteristics: coping with a changing reference in fractions
Auteur
AWAWDEH SHAHBARI, Juhaina
; 
PELED, Irit
Référence
International Journal of Science and Mathematics Education
Date
2015
Volume
13
N° de page
891-907
Descripteurs
éducation
;
mathématiques
;
conflit cognitif
;
nombre, fraction
Langue
anglais
URL
https://doi.org/10.1007/s10763-014-9509-1
Enregistrements liés (50 derniers)
Archives Jean Piaget
| Uni-Mail
40 boulevard du Pont d'Arve
1205 Genève Suisse
Tél. : +41 22 379 92 85
info@archivespiaget.ch
Copyright 2018 Archives Piaget - All Rights Reserved | archivespiaget.ch by GB Concept