Base documentaire
Fonds documentaire
Photothèque
Thesaurus
Se connecter
Contact
Aide
Que recherchez-vous ?
Recherche avancée
Retour à la liste
Retour
Envoyer à un ami
Article
Titre
Participatory and anticipatory stages of mathematical concept learning: further emprirical and theorical development
Auteur
SIMON, M. A.
; 
PLACA, Nicora
; 
AVITZUR, Arnon
Référence
Journal for research in mathematics education
Date
2016
Volume
47
N° revue
(1)
N° de page
63-93
Descripteurs
mathématiques, concept
;
apprentissage
;
apprentissage, théorie
;
abstraction
Langue
anglais
URL
https://doi.org/10.5951/jresematheduc.47.1.0063
Enregistrements liés (50 derniers)
Archives Jean Piaget
| Uni-Mail
40 boulevard du Pont d'Arve
1205 Genève Suisse
Tél. : +41 22 379 92 85
info@archivespiaget.ch
Copyright 2018 Archives Piaget - All Rights Reserved | archivespiaget.ch by GB Concept