Base documentaire
Fonds documentaire
Photothèque
Thesaurus
Se connecter
Contact
Aide
Que recherchez-vous ?
Recherche avancée
Retour à la liste
Retour
Envoyer à un ami
Article
Titre
The role of initial learning, problem features, prior knowledge, and pattern recognition on transfer success
Auteur
DINSMORE, Daniel L.
; 
BAGGETTA, Peter
; 
DOYLE, Stephanie
; 
LOUGHLIN, Sandra M.
Référence
Journal of experimental education
Date
2014
Volume
82
N° revue
(1)
N° de page
121-141
Descripteurs
apprentissage, transfert
;
reconnaissance
;
connaissance
;
raisonnement analogique
Langue
anglais
URL
https://doi.org/10.1080/00220973.2013.835299
Enregistrements liés (50 derniers)
Archives Jean Piaget
| Uni-Mail
40 boulevard du Pont d'Arve
1205 Genève Suisse
Tél. : +41 22 379 92 85
info@archivespiaget.ch
Copyright 2018 Archives Piaget - All Rights Reserved | archivespiaget.ch by GB Concept