Base documentaire
Fonds documentaire
Photothèque
Thesaurus
Se connecter
Contact
Aide
Que recherchez-vous ?
Recherche avancée
Retour à la liste
Retour
Envoyer à un ami
Auteur
Nom
GROSSEN, M.
Enregistrements liés (50 derniers)
Informations liées
Thèse : La construction sociale de l'intersubjectivité entre adulte et enfant en situation de test
Article : Actual and perceived expertise: The role of social comparison in the mastery of right and left recognition in novice-expert dyads
Article : Negotiating the meaning of questions in didactic and experimental contracts
Article : Lo sviluppo cognitivo come costruzione sociale dell'intersoggettività
Article : Contexte social du questionnement et modalités d'explication
Article : Contrat expérimental et acte de questionnement
Article : Le contrat implicite entre l'expérimentateur et l'enfant en situation de test
Article : Problems in assessment of learning: The social construction of questions and answers in the scholastic context
Article : Testons-nous des compétences cognitives
Chapitre : Psychosocial perspective on cognitive development: Construction of adult-child intersubjectivity in logic tasks
Chapitre : Social comparison of expertise: International patterns and dynamics of instruction
Chapitre : The construction of adult child intersubjectivity in psychological research and in school
Chapitre : Définition de la situation de test et élaboration d'une notion logique
Chapitre : Origine sociale et performances cognitives: Contribution psycho-sociologique à une redéfinition de la problématique
Chapitre : Socicognitive conflict and intellectual growth
Livre/brochure : L'espace thérapeutique: Cadres et contextes
Archives Jean Piaget
| Uni-Mail
40 boulevard du Pont d'Arve
1205 Genève Suisse
Tél. : +41 22 379 92 85
info@archivespiaget.ch
Copyright 2018 Archives Piaget - All Rights Reserved | archivespiaget.ch by GB Concept