Base documentaire
Fonds documentaire
Photothèque
Thesaurus
Se connecter
Contact
Aide
Que recherchez-vous ?
Recherche avancée
Retour à la liste
Retour
Envoyer à un ami
Cracolice.pdf
Article
Titre
Concept learning versus problem solving: a cognitive difference / Mark S. Cracolice, John C. Deming, Brian Ehlert
Auteur
CRACOLICE, Mark S.
; 
DEMING, John C.
; 
EHLERT, Brian
Référence
Journal of chemical education
Date
2008
Volume
Vol. 85
N° revue
No. 6
N° de page
p. 873-878
Descripteurs
apprentissage
;
résolution de problème
;
constructivisme
Langue
anglais
Fichiers liés
Le document pdf.
Localisation
dossier informatique
Enregistrements liés (50 derniers)
Archives Jean Piaget
| Uni-Mail
40 boulevard du Pont d'Arve
1205 Genève Suisse
Tél. : +41 22 379 92 85
info@archivespiaget.ch
Copyright 2018 Archives Piaget - All Rights Reserved | archivespiaget.ch by GB Concept