Base documentaire
Fonds documentaire
Photothèque
Thesaurus
Se connecter
Contact
Aide
Que recherchez-vous ?
Recherche avancée
Retour à la liste
Retour
Envoyer à un ami
Auteur
Nom
DESPRELS-FRAYSSE, A.
Enregistrements liés (50 derniers)
Informations liées
Chapitre : Qu'apportent des modèles de simulation à la compréhension des problèmes de partition chez l'enfant de 4 à 7 ans?
Article : Children's conception of object, as revealed by their categorizations
Article : Adjectives or nouns to refer to objects: Effects on the complementation and inclusion performance of 6- to 9-year-old children
Article : Cognitive status of logical negation: Concurrent processing modes
Article : Referential set presentation effects on complementation by 6-year-olds
Article : Children's abstraction of color properties: Is it dependent on what objects actualize the properties?
Article : The influence of experimenter attitude on the performance of children of different cognitive ability levels
Article : Complementation in children: Negation of objects or negation of properties?
Article : Comment aider l'enfant à catégoriser
Article : Influence de la consigne sur l'activité catégorielle d'enfants de six à huit ans
Article : Différence symétrique à propos de sa genèse
Article : Notion de quotité chez des enfants de 3 à 8 ans
Article : Genèse des conduites de classification: Discontinuité structurale et/ou continuité fonctionnelle?
Article : Apprentissage et développement: Une approche génétique
Article : Être grand comme quoi?: Comment l'enfant traite-t-il la dimension "taille" entre 6 et 11 ans?
Archives Jean Piaget
| Uni-Mail
40 boulevard du Pont d'Arve
1205 Genève Suisse
Tél. : +41 22 379 92 85
info@archivespiaget.ch
Copyright 2018 Archives Piaget - All Rights Reserved | archivespiaget.ch by GB Concept