Base documentaire
Fonds documentaire
Photothèque
Thesaurus
Se connecter
Contact
Aide
Que recherchez-vous ?
Recherche avancée
Retour à la liste
Retour
Envoyer à un ami
Butler Songer.pdf
Article
Titre
How and when complex reasoning occur? Empirically driven development of a learning progression focused on complex reasoning about biodiversity / Nancy Butler Songer, Ben Kelcey, Amelia Wenk Gotwals
Auteur
SONGER, Nancy Butler
; 
KELCEY, Ben
; 
GOTWALS, Amelia Wenk
Lieu
New York
Référence
Journal of research in science teaching
Date
2009
Volume
Vol. 46
N° revue
no. 6
N° de page
p. 610-631
Descripteurs
apprentissage
;
pensée
;
biologie
Langue
anglais
Fichiers liés
Le fichier pdf.
Localisation
dossier informatique
Enregistrements liés (50 derniers)
Archives Jean Piaget
| Uni-Mail
40 boulevard du Pont d'Arve
1205 Genève Suisse
Tél. : +41 22 379 92 85
info@archivespiaget.ch
Copyright 2018 Archives Piaget - All Rights Reserved | archivespiaget.ch by GB Concept