Base documentaire
Fonds documentaire
Photothèque
Thesaurus
Se connecter
Contact
Aide
Que recherchez-vous ?
Recherche avancée
Retour à la liste
Retour
Envoyer à un ami
Chapitre
Titre
Are children fundamentally different kinds of thinkers and learners than adults?
Auteur
CAREY, Susan
Date
1988
In
K. RICHARDSON & S. SHELDON (Eds.), Cognitive development to adolescence (pp. 105-138). Hove: Lawrence Erlbaum in association with the Open University
Descripteurs
adulte/enfant
;
causalité
;
métacognition
;
psychologie génétique
;
psychologie intuitive
;
représentation
Langue
anglais
Contenu dans
Cognitive development to adolescence
Enregistrements liés (50 derniers)
Archives Jean Piaget
| Uni-Mail
40 boulevard du Pont d'Arve
1205 Genève Suisse
Tél. : +41 22 379 92 85
info@archivespiaget.ch
Copyright 2018 Archives Piaget - All Rights Reserved | archivespiaget.ch by GB Concept