Base documentaire
Fonds documentaire
Photothèque
Thesaurus
Se connecter
Contact
Aide
Que recherchez-vous ?
Recherche avancée
Retour à la liste
Retour
Envoyer à un ami
Article
Titre
The mediating effect of task presentation on collaboration and children's acquisition of scientific reasoning
Auteur
FAULKNER, D.
; 
JOINER, R.
; 
LITTLETON, K.
; 
MIELL, D.
; 
THOMPSON, L. A.
Référence
European journal of psychology of education
Date
2000
Volume
15
N° revue
(4)
N° de page
417-430
Descripteurs
raisonnement scientifique
;
interaction entre pairs
;
apprentissage coopératif
Langue
anglais
Enregistrements liés (50 derniers)
Archives Jean Piaget
| Uni-Mail
40 boulevard du Pont d'Arve
1205 Genève Suisse
Tél. : +41 22 379 92 85
info@archivespiaget.ch
Copyright 2018 Archives Piaget - All Rights Reserved | archivespiaget.ch by GB Concept