Base documentaire
Fonds documentaire
Photothèque
Thesaurus
Se connecter
Contact
Aide
Que recherchez-vous ?
Recherche avancée
Retour à la liste
Retour
Envoyer à un ami
Ellis.pdf
Article
Titre
Generalizing-promoting actions : how classroom collaborations can support students’ mathematical generalizations / Amy B. Ellis
Auteur
ELLIS, Amy B.
Référence
Journal for research in mathematics education
Date
2011
Volume
Vol. 42
N° revue
no. 4
N° de page
p. 308-345
Descripteurs
mathématiques
;
mathématiques, apprentissage
;
apprentissage coopératif
;
méthodologie, analyse qualitative
Langue
anglais
Fichiers liés
Le document pdf.
Localisation
dossier informatique
Enregistrements liés (50 derniers)
Archives Jean Piaget
| Uni-Mail
40 boulevard du Pont d'Arve
1205 Genève Suisse
Tél. : +41 22 379 92 85
info@archivespiaget.ch
Copyright 2018 Archives Piaget - All Rights Reserved | archivespiaget.ch by GB Concept