Base documentaire
Fonds documentaire
Photothèque
Thesaurus
Se connecter
Contact
Aide
Que recherchez-vous ?
Recherche avancée
Retour à la liste
Retour
Envoyer à un ami
Chapitre
Titre
Charming fractions or fractions being charmed?
Auteur
STREEFLAND, L.
Date
1997
In
T. NUNES & P. BRYANT (Eds.), Learning and teaching mathematics (pp. 347-371). Hove (UK): Psychology Press
Descripteurs
nombre, fraction
;
enseignement, mathématiques
;
formalisation
;
schématisation
Langue
anglais
Contenu dans
Learning and teaching mathematics: An international perspective
Cote
LS 2 LEA 1997
Enregistrements liés (50 derniers)
Archives Jean Piaget
| Uni-Mail
40 boulevard du Pont d'Arve
1205 Genève Suisse
Tél. : +41 22 379 92 85
info@archivespiaget.ch
Copyright 2018 Archives Piaget - All Rights Reserved | archivespiaget.ch by GB Concept