Base documentaire
Fonds documentaire
Photothèque
Thesaurus
Se connecter
Contact
Aide
Que recherchez-vous ?
Recherche avancée
Retour à la liste
Retour
Envoyer à un ami
Livre/brochure
Titre
Interagir et connaître: Enjeux et régulations sociales dans le développement cognitif
Auteur
PERRET-CLERMONT, Anne-Nelly
; 
NICOLET, M.
.
Dir.
Lieu
Cousset (Fribourg)
Référence
DelVal
Date
1988
Collation
299 p.
ISBN/ISSN
2-88147-034-3
Descripteurs
psychologie sociale
;
interaction sociale
;
développement cognitif
Langue
français
Cote
LS 2 INT 1988
Enregistrements liés (50 derniers)
Informations liées
Chapitre : Expérience sociale et élaboration de notions logiques
Chapitre : Conflit cognitif et construction de la notion de droite/gauche
Chapitre : Asymetries sociales et relations spatiales: Experiences de marquage social
Chapitre : Introduction: Pourquoi le marquage social?
Chapitre : Définition de la situation de test et élaboration d'une notion logique
Chapitre : Origine sociale et performances cognitives: Contribution psycho-sociologique à une redéfinition de la problématique
Chapitre : Le marquage social: Une question de méthode
Chapitre : Niveaux d'organisation cognitive et perméabilité au conflit socio-cognitif
Chapitre : Postface
Chapitre : Avants-propos
Chapitre : Partages et norme d'équité: Recherches sur le développement social de l'intelligence
Chapitre : Normes égalitaires, conduites sociales de partage et acquisition de la conservation des quantités
Exemplaires
Site
N°
Localisation
Cote
Statut
Disponibilité
Archives Jean Piaget
1
libre accès AJP
LS 2 INT 1988
Consultation sur place
Archives Jean Piaget
| Uni-Mail
40 boulevard du Pont d'Arve
1205 Genève Suisse
Tél. : +41 22 379 92 85
info@archivespiaget.ch
Copyright 2018 Archives Piaget - All Rights Reserved | archivespiaget.ch by GB Concept