Base documentaire
Fonds documentaire
Photothèque
Thesaurus
Se connecter
Contact
Aide
Que recherchez-vous ?
Recherche avancée
Retour à la liste
Retour
Envoyer à un ami
Article
Titre
Reflecting on scientific thinking: Children's understanding of the hypothesis-evidence relation
Auteur
RUFFMAN, T. K.
; 
PERNER, Josef
; 
OLSON, David R.
; 
DOHERTY, M.
Référence
Child development publications
Date
1993
Volume
64
N° de page
1617-1636
Descripteurs
raisonnement scientifique
;
pensée formelle
;
raisonnement, covariation
;
développement précoce
Langue
anglais
Enregistrements liés (50 derniers)
Archives Jean Piaget
| Uni-Mail
40 boulevard du Pont d'Arve
1205 Genève Suisse
Tél. : +41 22 379 92 85
info@archivespiaget.ch
Copyright 2018 Archives Piaget - All Rights Reserved | archivespiaget.ch by GB Concept