Base documentaire
Fonds documentaire
Photothèque
Thesaurus
Se connecter
Contact
Aide
Que recherchez-vous ?
Recherche avancée
Retour à la liste
Retour
Envoyer à un ami
Article
Titre
Arrested development? Comparing educational leadership students with national norms on moral reasoning
Auteur
GREER, Jennifer L.
; 
SEARBY, Linda J.
; 
THOMA, Stephen J.
Référence
Educational administration quarterly
Date
2015
Volume
51
N° revue
(4)
N° de page
511-542
Descripteurs
identité, développement
;
morale
;
morale, raisonnement
;
éducation
Langue
anglais
URL
https://doi.org/10.1177/0013161X14539807
Enregistrements liés (50 derniers)
Archives Jean Piaget
| Uni-Mail
40 boulevard du Pont d'Arve
1205 Genève Suisse
Tél. : +41 22 379 92 85
info@archivespiaget.ch
Copyright 2018 Archives Piaget - All Rights Reserved | archivespiaget.ch by GB Concept