Base documentaire
Fonds documentaire
Photothèque
Thesaurus
Se connecter
Contact
Aide
Que recherchez-vous ?
Recherche avancée
Retour à la liste
Retour
Envoyer à un ami
Auteur
Nom
LARIVEE, S.
Enregistrements liés (50 derniers)
Informations liées
Article : Quelques retombées cliniques du paradigme piagétien
Article : Apprentissage des opérations formelles: Une recension des recherches
Article : Dogmatisme paternel, niveau socio-économique et performance cognitive de pré-adolescent(e)s
Article : Stratégies cognitives et processus d'autorégulation chez des familles en situation de résolution de problèmes logiques
Article : L'impact de la sélection et du profil académique sur la performance cognitive d'étudiants universitaires
Article : Compétence cognitive, capacités d'apprentissage, et métacognition
Article : Six years in the cognitive and metacognitive life of 71 families
Article : La filière francophone de la psychologie développementale différentielle
Article : L'avenir de l'approche par élaboration de règles
Article : The balance-scale dilemma: Either the subject or the experimenter muddles through
Article : Analyse fonctionnelle de l'intelligence des adolescents délinquants
Article : Programmation LOGO, cognition et métacognition
Article : L'intelligence aux prises avec l'environnement ordinateur
Article : Performance cognitive de futurs professionnels de l'intervention
Article : Maîtrise du schème de la combinatoire (permutations) chez des adolescents en classes spéciales
Article : Etude comparative de l'équivalence des tests papier-crayon et de la méthode clinique dans l'évaluation de la pensée formelle
Article : The association between early adolescent boys' cognitive development, father attitudes and nonverbal behavior
Article : Tests papier-crayon et mesure des opérations formelles: Une revue critique
Article : Le développement du schème des corrélations chez les adolescents et les jeunes adultes
Article : L'épreuve de la balance de Siegler: Analyse critique du modèle par élaboration de règles
Article : The french connection: Some contributions of french-language research in the post-piagetian era
Archives Jean Piaget
| Uni-Mail
40 boulevard du Pont d'Arve
1205 Genève Suisse
Tél. : +41 22 379 92 85
info@archivespiaget.ch
Copyright 2018 Archives Piaget - All Rights Reserved | archivespiaget.ch by GB Concept