Base documentaire
Fonds documentaire
Photothèque
Thesaurus
Se connecter
Contact
Aide
Que recherchez-vous ?
Recherche avancée
Retour à la liste
Retour
Envoyer à un ami
Chapitre
Titre
Cognitive acceleration: The effects of two years of intervention in science classes
Auteur
ADEY, Philip
; 
SHAYER, Michael
; 
YATES, C.
Date
1989
In
P. ADEY (Ed.), Adolescent development and school science (pp. 240-248). New York: Falmer Press
Descripteurs
adolescent
;
développement cognitif
;
enseignement, sciences
Langue
anglais
Contenu dans
Adolescent development and school science
Cote
LS 2 ADO 1989
Enregistrements liés (50 derniers)
Archives Jean Piaget
| Uni-Mail
40 boulevard du Pont d'Arve
1205 Genève Suisse
Tél. : +41 22 379 92 85
info@archivespiaget.ch
Copyright 2018 Archives Piaget - All Rights Reserved | archivespiaget.ch by GB Concept