Base documentaire
Fonds documentaire
Photothèque
Thesaurus
Se connecter
Contact
Aide
Que recherchez-vous ?
Recherche avancée
Retour à la liste
Retour
Envoyer à un ami
Article
Titre
On the relations between historical epistemology and students’ conceptual developments in mathematics
Auteur
BRATING, Kajsa
; 
PEJLARE, Johanna
Référence
Educational studies in mathematics
Date
2015
Volume
89
N° de page
251-265
Descripteurs
mathématiques
;
éducation
;
épistémologie, mathématiques
;
mathématiques, histoire
Langue
anglais
URL
https://doi.org/10.1007/s10649-015-9600-8
Enregistrements liés (50 derniers)
Archives Jean Piaget
| Uni-Mail
40 boulevard du Pont d'Arve
1205 Genève Suisse
Tél. : +41 22 379 92 85
info@archivespiaget.ch
Copyright 2018 Archives Piaget - All Rights Reserved | archivespiaget.ch by GB Concept