Base documentaire
Fonds documentaire
Photothèque
Thesaurus
Se connecter
Contact
Aide
Que recherchez-vous ?
Recherche avancée
Retour à la liste
Retour
Envoyer à un ami
Hsin.pdf
Article
Titre
Using scaffolding strategies to promote young children’s scientific understandings of floating and sinking / Ching-Ting Hsin, Hsin-Kai Wu
Auteur
HSIN, Ching-Ting
; 
WU, Hsin-Kai
Référence
Journal of Science Education and Technology
Date
2011
Volume
20
N° de page
p. 656-666
Descripteurs
enfance
;
éducation
;
compréhension
;
stratégie, raisonnement
Langue
anglais
Fichiers liés
Le document pdf.
Localisation
dossier informatique
Enregistrements liés (50 derniers)
Archives Jean Piaget
| Uni-Mail
40 boulevard du Pont d'Arve
1205 Genève Suisse
Tél. : +41 22 379 92 85
info@archivespiaget.ch
Copyright 2018 Archives Piaget - All Rights Reserved | archivespiaget.ch by GB Concept