Base documentaire
Fonds documentaire
Photothèque
Thesaurus
Se connecter
Contact
Aide
Que recherchez-vous ?
Recherche avancée
Retour à la liste
Retour
Envoyer à un ami
Article
Titre
Epistemic and relational conflicts in sharing identical vs. complementary information during cooperative learning
Auteur
DARNON, Céline
; 
BUCHS, Céline
; 
BUTERA, F.
Référence
Swiss journal of psychology
Date
2002
Volume
61
N° revue
(3)
N° de page
139-151
Descripteurs
apprentissage
;
apprentissage coopératif
;
conflit
Langue
anglais
URL
https://doi.org/10.1024//1421-0185.61.3.139
Enregistrements liés (50 derniers)
Archives Jean Piaget
| Uni-Mail
40 boulevard du Pont d'Arve
1205 Genève Suisse
Tél. : +41 22 379 92 85
info@archivespiaget.ch
Copyright 2018 Archives Piaget - All Rights Reserved | archivespiaget.ch by GB Concept