Base documentaire
Fonds documentaire
Photothèque
Thesaurus
Se connecter
Contact
Aide
Que recherchez-vous ?
Recherche avancée
Retour à la liste
Retour
Envoyer à un ami
Article
Titre
Exploring the influence of homogeneous versus heterogeneous grouping on students’ text-based discussions and comprehension
Auteur
MURPHY, P. K.
; 
GREENE, Jeffrey A.
; 
FIRETTO, Carla M.
; 
LI, Mengyi
; 
LOBCZOWSKI, Nikki G.
; 
DUKE, Rebekah F.
; 
WEI, Liwei
; 
CRONINGER, Rachel M. V.
Référence
Contemporary educational psychology
Date
2017
Volume
51
N° de page
336-355
Descripteurs
compréhension
;
étudiant
;
langage, discours
Langue
anglais
URL
https://doi.org/10.1016/j.cedpsych.2017.09.003
Enregistrements liés (50 derniers)
Archives Jean Piaget
| Uni-Mail
40 boulevard du Pont d'Arve
1205 Genève Suisse
Tél. : +41 22 379 92 85
info@archivespiaget.ch
Copyright 2018 Archives Piaget - All Rights Reserved | archivespiaget.ch by GB Concept