Base documentaire
Fonds documentaire
Photothèque
Thesaurus
Se connecter
Contact
Aide
Que recherchez-vous ?
Recherche avancée
Retour à la liste
Retour
Envoyer à un ami
Chapitre
Titre
Social context, semiotic mediation, and forms of discourse in constructing knowledge at school
Auteur
PONTOCORVO, C.
Date
1990
In
H. MANDL, E. DE CORTE, S. N. BENNETT & H. F. FRIEDRICH (Eds.), Learning and instruction, vol. 2.1 (pp. 1-26). Oxford, New York (etc.): Pergamon Press
Descripteurs
interaction sociale
;
contexte, école
;
Piaget, théorie
;
Vygotsky, Lev Semenovich
Langue
anglais
Contenu dans
Learning and instruction, vol. 2.1: Social and cognitive aspects of learning and instruction
Cote
LS 2 LEA
Enregistrements liés (50 derniers)
Archives Jean Piaget
| Uni-Mail
40 boulevard du Pont d'Arve
1205 Genève Suisse
Tél. : +41 22 379 92 85
info@archivespiaget.ch
Copyright 2018 Archives Piaget - All Rights Reserved | archivespiaget.ch by GB Concept