Base documentaire
Fonds documentaire
Photothèque
Thesaurus
Se connecter
Contact
Aide
Que recherchez-vous ?
Recherche avancée
Retour à la liste
Retour
Envoyer à un ami
Article
Titre
"Disproportion, monstrousness, and mystery": Ecological and ethical reflections on the initiation of student-teachers into the community of education
Auteur
JARDINE, D. W.
; 
FIELD, J. C.
Référence
Teaching and teacher education
Date
1992
Volume
8
N° revue
(3)
N° de page
301-310
Descripteurs
psychopédagogie
;
épistémologie
;
formation des maîtres
;
morale, éthique
;
environnement
Langue
anglais
Enregistrements liés (50 derniers)
Archives Jean Piaget
| Uni-Mail
40 boulevard du Pont d'Arve
1205 Genève Suisse
Tél. : +41 22 379 92 85
info@archivespiaget.ch
Copyright 2018 Archives Piaget - All Rights Reserved | archivespiaget.ch by GB Concept