Base documentaire
Fonds documentaire
Photothèque
Thesaurus
Se connecter
Contact
Aide
Que recherchez-vous ?
Recherche avancée
Retour à la liste
Retour
Envoyer à un ami
Article
Titre
The development of social cognition: preschoolers’ use of mental state talk in peer conflicts
Auteur
COMPARINI, Lisa
; 
DOUGLAS, Edith M.
; 
PEREZ, Sara N.
Référence
Early education and development
Date
2014
Volume
25
N° de page
1083-11101
Descripteurs
cognition sociale
;
préscolaire
;
conflit cognitif
;
interaction sociale
Langue
anglais
URL
https://doi.org/10.1080/10409289.2014.896770
Enregistrements liés (50 derniers)
Archives Jean Piaget
| Uni-Mail
40 boulevard du Pont d'Arve
1205 Genève Suisse
Tél. : +41 22 379 92 85
info@archivespiaget.ch
Copyright 2018 Archives Piaget - All Rights Reserved | archivespiaget.ch by GB Concept