Base documentaire
Fonds documentaire
Photothèque
Thesaurus
Se connecter
Contact
Aide
Que recherchez-vous ?
Recherche avancée
Retour à la liste
Retour
Envoyer à un ami
Howe.pdf
Article
Titre
Rational number and proportional reasoning : unsing intensive quantities to promote achievement in mathematics and science / Christine Howe, Terezinha Nunes and Peter Bryant
Auteur
HOWE, Christine J.
; 
NUNES, Terezinha
; 
BRYANT, Peter
Référence
International Journal of Science and Mathematics Education
Date
2011
Volume
9
N° de page
p. 391-417
Descripteurs
mathématiques
;
éducation
;
raisonnement, proportion
;
nombre, rationnel
Langue
anglais
Fichiers liés
Le document pdf.
Localisation
dossier informatique
Enregistrements liés (50 derniers)
Archives Jean Piaget
| Uni-Mail
40 boulevard du Pont d'Arve
1205 Genève Suisse
Tél. : +41 22 379 92 85
info@archivespiaget.ch
Copyright 2018 Archives Piaget - All Rights Reserved | archivespiaget.ch by GB Concept