Base documentaire
Fonds documentaire
Photothèque
Thesaurus
Se connecter
Contact
Aide
Que recherchez-vous ?
Recherche avancée
Retour à la liste
Retour
Envoyer à un ami
Article
Titre
Leveraging social networking sites for knowledge co-construction: positive effects of argumentation structure, but premature knowledge consolidation after individual preparation
Auteur
TSOVALTZI, Dimitra
; 
JUDELE, Raluca
; 
PUHL, Thomas
; 
WEINBERGER, Armin
Référence
Learning and instruction
Date
2017
Volume
52
N° de page
161-179
Descripteurs
argumentation
;
connaissance
;
réseau social
Langue
anglais
URL
https://doi.org/10.1016/j.learninstruc.2017.06.004
Enregistrements liés (50 derniers)
Archives Jean Piaget
| Uni-Mail
40 boulevard du Pont d'Arve
1205 Genève Suisse
Tél. : +41 22 379 92 85
info@archivespiaget.ch
Copyright 2018 Archives Piaget - All Rights Reserved | archivespiaget.ch by GB Concept