Base documentaire
Fonds documentaire
Photothèque
Thesaurus
Se connecter
Contact
Aide
Que recherchez-vous ?
Recherche avancée
Retour à la liste
Retour
Envoyer à un ami
Article
Titre
Topical versus chronological organization of lifespan development: does it make a difference in student retention and understanding?
Auteur
SPANGLER, Brooke R.
; 
KIEL, E.
Référence
Teaching of psychology
Date
2015
Volume
42
N° revue
(1)
N° de page
73-78
Descripteurs
psychologie du développement
;
compréhension
;
développement
;
life-span
Langue
anglais
URL
https://doi.org/10.1177/0098628314562682
Enregistrements liés (50 derniers)
Archives Jean Piaget
| Uni-Mail
40 boulevard du Pont d'Arve
1205 Genève Suisse
Tél. : +41 22 379 92 85
info@archivespiaget.ch
Copyright 2018 Archives Piaget - All Rights Reserved | archivespiaget.ch by GB Concept