Que recherchez-vous ?

  • Lai.pdf
    Lai.pdf
Article
Titre Fostering Taiwanese preschoolers' understanding of the addition-subtraction inverse principle / Meng-Lung Lai, Arthur J. Baroody, Amanda R. Johnson
Auteur LAI, Meng-Lung BAROODY, Arthur J. JOHNSON, Amanda R.
Lieu Amsterdam
Référence Cognitive development
Date 2008
Volume 23
N° de page p. 216-235
Descripteurs mathématiques ; enfance ; arithmétique
Langue anglais
Fichiers liés Le document pdf.
Localisation dossier informatique
Commentaire Le but de cette étude est d’observer d’une part si les enfants âgés de 4 et 5 ans peuvent acquérir le principe d’inverse et d’autre part quand et comment la compréhension de ce principe commence à émerger.
Enregistrements liés (50 derniers)  

Archives Jean Piaget | Uni-Mail
40 boulevard du Pont d'Arve
1205 Genève Suisse
Tél. : +41 22 379 92 85
info@archivespiaget.ch
Copyright 2018 Archives Piaget - All Rights Reserved | archivespiaget.ch by GB Concept