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Titre
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How infants learn about the visual world / Scott P. Johnson
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Auteur
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JOHNSON, Scott P.
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Lieu
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Mahwah NJ
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Référence
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Cognitive science
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Date
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2010
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Volume
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34
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N° de page
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p. 1158-1184
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Descripteurs
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développement cognitif
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développement perceptif
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théorie du développement
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apprentissage
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objet, perception
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Langue
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anglais
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Fichiers liés
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Le document pdf.
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Localisation
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dossier informatique
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Commentaire
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Chez l'adulte, bien que constitué de différents objets pouvant se cacher les uns les autres, le monde visuel reste stable aussi
bien dans l'espace que dans le temps. Chez l'enfant, ce n'est pas le cas, le monde visuel est souvent fragmenté et instable. Les nombreuses recherches chez l'enfant ont mis en évidence 3 types d'apprentissage contribuant à la connaissance du monde visuel de l'enfant: l'apprentissage par association; l'apprentissage par assemblage actif et l'apprentissage par exploration visuo-manuel. Les enfants acquièrent donc la connaissance en observant les objets en mouvement, en faisant des associations et à partir de l'expérience manuelle.
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