Base documentaire
Fonds documentaire
Photothèque
Thesaurus
Se connecter
Contact
Aide
Que recherchez-vous ?
Recherche avancée
Retour à la liste
Retour
Envoyer à un ami
Article
Titre
Abstracting sequences: resoning that is a key to academic achievement
Auteur
PASNAK, Robert
; 
KIDD, Julie K.
; 
GADZICHOWSKI, K. Marinka
; 
GALLINGTON, Debbie A.
; 
SCHMEROLD, Katrina Lea
; 
WEST, Heather
Référence
The journal of genetic psychology
Date
2015
Volume
176
N° revue
(3)
N° de page
171-193
Descripteurs
mathématiques
;
acquisition
;
abstraction
;
raisonnement
;
lecture
Langue
anglais
URL
https://doi.org/10.1080/00221325.2015.1024198
Enregistrements liés (50 derniers)
Archives Jean Piaget
| Uni-Mail
40 boulevard du Pont d'Arve
1205 Genève Suisse
Tél. : +41 22 379 92 85
info@archivespiaget.ch
Copyright 2018 Archives Piaget - All Rights Reserved | archivespiaget.ch by GB Concept