Base documentaire
Fonds documentaire
Photothèque
Thesaurus
Se connecter
Contact
Aide
Que recherchez-vous ?
Recherche avancée
Retour à la liste
Retour
Envoyer à un ami
Article
Titre
Visually impaired children: Development and implications for education
Auteur
TOBIN, M. J.
; 
BOZIC, N.
; 
DOUGLAS, G.
; 
GREANEY, J.
; 
ROSS, S.
Référence
European journal of psychology of education
Date
1997
Volume
12
N° revue
(4)
N° de page
431-447
Descripteurs
modèle
;
déficit sensoriel, cécité
;
éducation, handicapé
Langue
anglais
Enregistrements liés (50 derniers)
Archives Jean Piaget
| Uni-Mail
40 boulevard du Pont d'Arve
1205 Genève Suisse
Tél. : +41 22 379 92 85
info@archivespiaget.ch
Copyright 2018 Archives Piaget - All Rights Reserved | archivespiaget.ch by GB Concept