Base documentaire
Fonds documentaire
Photothèque
Thesaurus
Se connecter
Contact
Aide
Que recherchez-vous ?
Recherche avancée
Retour à la liste
Retour
Envoyer à un ami
Article
Titre
Implications of different methods for specifying classroom composition of externalizing behavior and its relationship to social–emotional outcomes
Auteur
YUDRON, Monica
; 
JONES, Stephanie M.
; 
RAVER, C. Cybele
Référence
Early childhood research quarterly
Date
2014
Volume
29
N° de page
682-691
Descripteurs
émotion, développement
;
développement social
;
comportement
;
méthodologie
Langue
anglais
URL
https://doi.org/10.1016/j.ecresq.2014.07.007
Enregistrements liés (50 derniers)
Archives Jean Piaget
| Uni-Mail
40 boulevard du Pont d'Arve
1205 Genève Suisse
Tél. : +41 22 379 92 85
info@archivespiaget.ch
Copyright 2018 Archives Piaget - All Rights Reserved | archivespiaget.ch by GB Concept