Base documentaire
Fonds documentaire
Photothèque
Thesaurus
Se connecter
Contact
Aide
Que recherchez-vous ?
Recherche avancée
Retour à la liste
Retour
Envoyer à un ami
Livre/brochure
Titre
Développement et fonctionnement cognitifs chez l'enfant: Des modèles généraux aux modèles locaux
Auteur
NETCHINE-GRYNBERG, Gaby
.
Ed.
Lieu
Paris
Référence
Presses universitaires de France
Date
1990
Collation
277 p.
Cote
LS 2 DEV 1990
Enregistrements liés (50 derniers)
Informations liées
Chapitre : Une méthode d'apprentissage destinée à analyser les relations entre développement et fonctionnement cognitifs
Chapitre : Les modèles de développement et l'étude du fonctionnement cognitif de l'enfant
Chapitre : Instrumentation sensori-motrice et acquisitions de connaissances chez l'enfant: L'exemple de l'acquisition de la lecture
Chapitre : Unicité ou pluralité dans le développement cognitif: Les relations entre image mentale, action et perception
Chapitre : Le développement des concepts spatiaux: De la théorie de Piaget aux théories du traitement de l'information
Chapitre : Mécanismes psychosociaux des constructions cognitives: Perspectives de recherche à l'âge scolaire
Chapitre : La formation d'actions motrices chez l'enfant, aspects sensori-moteurs
Chapitre : L'étude génétique des "structurations logiques": Quoi de neuf?
Chapitre : En quoi les recherches sur le développement des compétences sociales questionnent-elles les théories générales du développement cognitif?
Chapitre : Acquisition de connaissances scientifiques et développement
Exemplaires
Site
N°
Localisation
Cote
Statut
Disponibilité
Archives Jean Piaget
1
libre accès AJP
LS 2 DEV 1990
Consultation sur place
Archives Jean Piaget
| Uni-Mail
40 boulevard du Pont d'Arve
1205 Genève Suisse
Tél. : +41 22 379 92 85
info@archivespiaget.ch
Copyright 2018 Archives Piaget - All Rights Reserved | archivespiaget.ch by GB Concept