Base documentaire
Fonds documentaire
Photothèque
Thesaurus
Se connecter
Contact
Aide
Que recherchez-vous ?
Recherche avancée
Retour à la liste
Retour
Envoyer à un ami
Chapitre
Titre
Children's construction of meaning for arithmetical words: A curriculum problem
Auteur
STEFFE, L. P.
Date
1994
In
D. TIROSH (Ed.), Implicit and explicit knowledge: An educational approach (pp. 131-168). Norwood, NJ: Ablex
Descripteurs
enseignement, programme
;
enseignement, mathématiques
;
nombre, comptage
;
éducation primaire
Langue
anglais
Contenu dans
Implicit and explicit knowledge: An educational approach
Cote
LS 2 IMP 1994
Enregistrements liés (50 derniers)
Archives Jean Piaget
| Uni-Mail
40 boulevard du Pont d'Arve
1205 Genève Suisse
Tél. : +41 22 379 92 85
info@archivespiaget.ch
Copyright 2018 Archives Piaget - All Rights Reserved | archivespiaget.ch by GB Concept