Base documentaire
Fonds documentaire
Photothèque
Thesaurus
Se connecter
Contact
Aide
Que recherchez-vous ?
Recherche avancée
Retour à la liste
Retour
Envoyer à un ami
Ahnert.pdf
Article
Titre
The impact of teacher–child relationships on child cognitive performance as explored by a priming paradigm / Liselotte Ahnert... [et al.]
Auteur
AHNERT, Lieselotte
Lieu
Washington
Référence
Developmental psychology
Date
2013
Volume
Vol. 49
N° revue
no. 3
N° de page
p. 554-567
Descripteurs
relation maître/élève
;
compétence/performance
;
cognition
;
affectivité
Langue
anglais
Fichiers liés
Le document pdf.
Localisation
dossier informatique
Enregistrements liés (50 derniers)
Archives Jean Piaget
| Uni-Mail
40 boulevard du Pont d'Arve
1205 Genève Suisse
Tél. : +41 22 379 92 85
info@archivespiaget.ch
Copyright 2018 Archives Piaget - All Rights Reserved | archivespiaget.ch by GB Concept