Base documentaire
Fonds documentaire
Photothèque
Thesaurus
Se connecter
Contact
Aide
Que recherchez-vous ?
Recherche avancée
Retour à la liste
Retour
Envoyer à un ami
Article
Titre
A language-based, three-stage, social-interactional model of social pretend play: acquiring pretend as an epistemic operator, pretending that, and pretending with (the P–PT–PW model)
Auteur
KARNIOL, Rachel
Référence
Developmental review
Date
2016
Volume
41
N° de page
1-37
Descripteurs
jeu
;
langage
;
négation
;
pensée
;
épistémologie
Langue
anglais
URL
https://doi.org/10.1016/j.dr.2016.06.001
Enregistrements liés (50 derniers)
Archives Jean Piaget
| Uni-Mail
40 boulevard du Pont d'Arve
1205 Genève Suisse
Tél. : +41 22 379 92 85
info@archivespiaget.ch
Copyright 2018 Archives Piaget - All Rights Reserved | archivespiaget.ch by GB Concept