Base documentaire
Fonds documentaire
Photothèque
Thesaurus
Se connecter
Contact
Aide
Que recherchez-vous ?
Recherche avancée
Retour à la liste
Retour
Envoyer à un ami
Gilmore.pdf
Article
Titre
Can children construct inverse relations in arithmetic? Evidence for individual differences in the development of conceptual understanding and computational skill / Camilla K. Gilmore and Peter Bryant
Auteur
GILMORE, Camilla K.
; 
BRYANT, Peter
Lieu
Leicester
Référence
British journal of developmental psychology
Date
2008
Volume
26
N° de page
p. 301-316
Descripteurs
compréhension
;
compétence
;
arithmétique
Langue
anglais
Fichiers liés
Le document pdf.
Localisation
dossier informatique
Enregistrements liés (50 derniers)
Archives Jean Piaget
| Uni-Mail
40 boulevard du Pont d'Arve
1205 Genève Suisse
Tél. : +41 22 379 92 85
info@archivespiaget.ch
Copyright 2018 Archives Piaget - All Rights Reserved | archivespiaget.ch by GB Concept