|
|
Titre
|
Fostering Taiwanese preschoolers' understanding of the addition-subtraction inverse principle / Meng-Lung Lai, Arthur J. Baroody, Amanda R. Johnson
|
|
|
Auteur
|
LAI, Meng-Lung
; BAROODY, Arthur J.
; JOHNSON, Amanda R.
|
|
|
Lieu
|
Amsterdam
|
|
|
Référence
|
Cognitive development
|
|
|
Date
|
2008
|
|
|
Volume
|
23
|
|
|
N° de page
|
p. 216-235
|
|
|
Descripteurs
|
mathématiques
;
enfance
;
arithmétique
|
|
|
Langue
|
anglais
|
|
|
Fichiers liés
|
Le document pdf.
|
|
|
Localisation
|
dossier informatique
|
|
|
Commentaire
|
Le but de cette étude est d’observer d’une part si les enfants
âgés de 4 et 5 ans peuvent acquérir le principe d’inverse
et d’autre part quand et comment la compréhension de ce principe
commence à émerger.
|
|
|
|
|