Que recherchez-vous ?

  • Bruno.pdf
    Bruno.pdf
Article
Titre Education and interactivism: Levels of interaction influencing learning processes / Sandra Bruno, Grégory Munoz
Auteur BRUNO, Sandra MUNOZ, Grégory
Lieu Amsterdam
Référence New ideas in psychology
Date 2010
Volume 28
N° de page p. 365-379
Descripteurs interaction sujet/objet ; apprentissage ; éducation
Fichiers liés Le document pdf.
Localisation dossier informatique
Commentaire Dans cet article, les auteurs s'intéressent aux conséquences de 'interactionnisme dans les situations d'apprentissage. Les recherches précédentes ont montré l'importance du non-individualisme dans l'apprentissage et ont souligné les processus (interne et externe) de médiation se produisant dans la relation sujet/objet. Dans cette étude, les auteurs se sont intéressés à comment les différents niveaux de médiation constituent la relation sujet/objet et le processus d'apprentissage.
Enregistrements liés (50 derniers)  

Archives Jean Piaget | Uni-Mail
40 boulevard du Pont d'Arve
1205 Genève Suisse
Tél. : +41 22 379 92 85
info@archivespiaget.ch
Copyright 2018 Archives Piaget - All Rights Reserved | archivespiaget.ch by GB Concept