Base documentaire
Fonds documentaire
Photothèque
Thesaurus
Se connecter
Contact
Aide
Que recherchez-vous ?
Recherche avancée
Retour à la liste
Retour
Envoyer à un ami
Ebenezer.pdf
Article
Titre
The effects of common knowledge construction model sequence of lessons on science achievement and relational conceptual change / Jazlin Ebenezer... [et al.]
Auteur
EBENEZER, Jazlin V.
Lieu
New York [etc.]
Référence
Journal of research in science teaching
Date
2010
Volume
Vol. 47
N° revue
no. 1
N° de page
p. 25-46
Descripteurs
concept, changement
;
acquisition de connaissances
Langue
anglais
Fichiers liés
Le document pdf.
Localisation
dossier informatique
Enregistrements liés (50 derniers)
Archives Jean Piaget
| Uni-Mail
40 boulevard du Pont d'Arve
1205 Genève Suisse
Tél. : +41 22 379 92 85
info@archivespiaget.ch
Copyright 2018 Archives Piaget - All Rights Reserved | archivespiaget.ch by GB Concept