Base documentaire
Fonds documentaire
Photothèque
Thesaurus
Se connecter
Contact
Aide
Que recherchez-vous ?
Recherche avancée
Retour à la liste
Retour
Envoyer à un ami
Article
Titre
Toward exact number: young children use one-to-one correspondence to measure set identity but not numerical equality
Auteur
IZARD, Veronique
; 
STRERI, Arlette
; 
SPELKE, E. S.
Référence
Cognitive psychology
Date
2014
Volume
72
N° de page
27-53
Descripteurs
développement cognitif
;
nombre
;
mathématiques
;
préscolaire
Langue
anglais
URL
https://doi.org/10.1016/j.cogpsych.2014.01.004
Enregistrements liés (50 derniers)
Archives Jean Piaget
| Uni-Mail
40 boulevard du Pont d'Arve
1205 Genève Suisse
Tél. : +41 22 379 92 85
info@archivespiaget.ch
Copyright 2018 Archives Piaget - All Rights Reserved | archivespiaget.ch by GB Concept